Envie de vivre de nouvelles expériences et vous ouvrir à d’autres horizons en effectuant une mission au service de la collectivité ? Le Service Civique vous offre la possibilité de développer et d’acquérir de nouvelles compétences tout en ayant l’opportunité de mettre à profit vos savoir être et savoir faire.

Vous êtes passionné par les sciences ? La MJC de Saint-Chamond propose dans ce cadre une mission : l’Accompagnement de la Médiation Scientifique et Technique.

La Mission :
– Participation à l’élaboration d’expositions temporaires et d’animations dans le cadre de la programmation culturelle scientifique ;
– Soutien à l’accompagnement des publics sur le secteur scientifique et technique ;
– Suivi de l’actualité scientifique et élaboration mini journal ;
– Accompagnement du volet communication ( blog, forum, réseaux sociaux, mailing, …

CONTACT : thomas.gonon@mjcstchamond.fr