Dans le cadre du Printemps des poètes, la MJC fête le centenaire de la naissance de Camus à travers 3 événements :

Une exposition : Camus, une vie d’engagement et d’écriture. Présentée essentiellement par des écrits, cette exposition met en relief la vie de l’auteur, ses engagements, son parcours, ses passions…

Du 12 au 29 mars à la MJC St-Chamond, entrée libre.

– Une soirée Grain de philo sur l’engagement le vendredi 29 mars à 19h30. Nous nous demanderons ce qui nous pousse à nous engager et quelles en sont les conséquences sur notre vie familiale.

Tarif : 8€

Renseignements et réservations au 04-77-31-71-15

Une conférence, Albert Camus : une vie d’engagement et d’écriture, le lundi 18 mars à 14h30 à la MJC Saint-Chamond.

Conférence réalisée par Madame Mioche et Monsieur Fournier dans le cadre d’Université pour Tous, le lundi 18 mars à 14h30.

Tarifs : 2€ (adh et autres antennes UPT) et 6€ (ext)

Réservation obligatoire au 04-77-31-71-15.