La MJC s’apprête à fêter son 45ème anniversaire !

A cette occasion, la MJC vous invite le samedi 6 juillet au Jardin des Plantes pour une journée festive et conviviale.

Cette journée vous permettra de découvrir ou redécouvrir les activités que propose la MJC et d’assister à des démonstrations, des concerts ou le gala de danse de la MJC.

Le programme vous sera communiqué bientôt mais nous pouvons vous confirmer la venue de la Chorale Choeur la Grâce de Kinshasa (Congo).

Dans le cadre de l’organisation de cet anniversaire, la MJC réunit ses archives afin de réaliser une exposition photographique. Si vous avez en votre possession des photos, vidéos ou articles relatifs aux activités de la Maison, merci de vous présenter à la MJC (2a Avenue de la Libération). Ces archives vous seront ensuite restituées en l’état dans un délai de 3 semaines.

De plus, si vous le souhaitez, vous pouvez écrire un texte, une phrase, un poème, une anecdote…ou faire un dessin, une caricature…concernant la MJC et nous l’envoyer ou venir le déposer directement à l’accueil de la MJC. Les différents documents que nous recevrons pourront être utilisés lors de l’exposition.