MJC de Saint-Chamond

Des nouveautés à découvrir samedi matin à la MJC

Direction et responsables des différents secteurs de la structure attendent le public samedi matin.  Photo Progrès /Françoise LIOGIER

La Maison des jeunes et de la culture repart sur une nouvelle saison en proposant une matinée portes ouvertes destinée au public qui a l’occasion de venir rencontrer les animateurs et découvrir les activités proposées. Parmi celles-ci, des nouveautés sont à annoncer dans le secteur des arts et expressions avec du saz, un luth à manche long d’origine persane, le jeudi, de 18 h 30 à 20 heures.

Des cours d’anglais, d’espagnol, d’italien, d’arabe et de turc

En plus des cours d’anglais, espagnol et italien, la structure propose, cette année, une initiation aux langues arabe et turque pour les enfants en découverte de la langue orale et écrite. La Zumba refait son apparition cette saison pour les enfants entre 6 et 15 ans répartis sur deux cours le mardi, de 17 à 19 heures. Les visiteurs auront également l’occasion de découvrir l’activité woman action, qui se caractérise par l’étude de mouvements simples ou d’enchaînements techniques pour permettre à chaque femme une meilleure gestion du stress.

Portes ouvertes samedi, de 9 à 13 heures, à la MJC. Renseignements au 04.77.31.71.15.

Source : https://c.leprogres.fr/loire-42-edition-gier/2019/09/04/des-nouveautes-a-decouvrir-samedi-matin-a-la-mjc

Comments are closed.