De la science à la musique, il n’y a qu’un pas. Photo illustration Dominique DUCHANOY

À l’occasion de la venue du spectacle bruitiste Les frères Choum (saison jeune public), ce mercredi après-midi de découvertes, organisée par la Ville et ses partenaires, invitera les enfants à découvrir l’univers des machines et des sons. Découvrez les ondes avec la MJC, laissez-vous conter des histoires de machines avec la médiathèque, participez à un orchestre bruitiste ou créez vos propres compositions sur la caisse à sons et les applications sonores… Durant ce moment festif, faire du bruit est scientifiquement autorisé à Saint-Chamond.

Pratique Ce mercredi, de 14 heures à 17 h 30, parc Nelson-Mandela et salle Aristide-Briand à Saint-Chamond. Entrée libre et gratuite. Renseignements et réservations au 04.77.31.04.41.