La belle aventure se poursuit pour le film documentaire sur le quintuple champion du monde de full-contact couramiaud Youcef Zenaf, alias Zef. La semaine dernière, c’était journée en studio pour l’enregistrement de deux grandes voix de la boxe : Daniel Allouche, dit The Voice, et JP Arthur. Des speakers de renom qui ont accepté de prêter leur voix pour le film.
« Ces deux messieurs sont les deux plus grands speakers français en activité. Ils présentent, entre autres, les grands événements de boxe pour Canal + », se réjouit Rayhane Chikhoun, le jeune réalisateur originaire de Genilac.
Le film, tourné en grande partie entre Saint-Chamond et Rive-de-Gier , est désormais bientôt terminé : le montage, l’étalonnage et le montage son sont réalisés, ainsi que la bande originale du film composée par Romain Paillot. « Nous sommes actuellement à l‘étape du mixage. Il nous reste quelques jours pour finaliser la post-production avec le titrage et la vérification du PAD (prêt à diffuser) », détaille Rayhane Chickoun, « vraiment très fier du film et du travail accompli ».
Le documentaire doit être diffusé en 2021 sur France 3 Région