Althée Servolle fait partie du club photo de la MJC, depuis sa création.  Photo Francoise LIOGIER

Adhérente du club photo de la MJC (Maison des jeunes et de la culture) depuis la création du club en 2012, Althée Servolle ne laisse jamais bien loin son appareil. Photographe amatrice, elle a eu envie de faire partager sa passion au public en exposant ses clichés. Durant un mois, la MJC lui donne l’opportunité de faire connaître son travail par le biais d’une dizaine de photos exposées dans le hall d’entrée de la structure. L’exposition Narchitecture mêle la photo à la nature. « C’est une manière de montrer les ressemblances et les différences des formes trouvées dans la nature qui fait preuve parfois d’une réelle architecture », exprime l’artiste. Cette exposition a reçu le 2e   prix du public et le 3e prix du jury lors du festival Photo dans l’air, à Saint-Genest-Lerpt en 2018.

Pratique L’exposition est visible jusqu’au 1er mars à la MJC. Tél. 04.77.31.71.15.

Souce : https://c.leprogres.fr/zen/loire-42-edition-gier/2019/02/12/une-photographe-expose-ses-oeuvres-dans-les-locaux-de-la-mjc