L’équipe de la MJC heureuse de rouvrir ses portes à ses adhérents.  Photo Progrès /Françoise LIOGIER

Enfin ! C’est le mot qui revient à la bouche de l’équipe de la Maison des jeunes et de la culture ( MJC) qui vient de rouvrir partiellement ses activités.

À l’exception du chant, toutes les activités culturelles reprennent ainsi que le secteur scientifique qui s’adapte aux horaires du couvre-feu.

Soirées-concerts et pièces de théâtre

Le sport reprendra en juin : « Chaque discipline a son teaming de reprise en fonction des contraintes sanitaires qui évoluent constamment. Le taï-chi-chuan sera par exemple enseigné en extérieur dans le jardin.

Le constat général de nos adhérents est une forme d’enthousiasme » se réjouit le directeur Lionel Tavernier.

La saison culturelle, fortement touchée durant tous ces mois, reprend avec deux soirées-concerts et cinq pièces de théâtre qui sont programmées entre le 6 juin et le 3 juillet, dans le respect des jauges autorisées.

Renseignements au 04.77.31.71.15. ou via le site web : www.mjcstchamond.fr

Source : https://c.leprogres.fr/culture-loisirs/2021/05/28/la-maison-des-jeunes-et-de-la-culture-reprend-du-service